Episode 3

Konnichiwa

L'épisode commence avec l'image d'un jeune garçon pianotant sur son clavier de son ordinateur ; les lunettes de l'empereur des Digimon était affiché sur son écran…

Dans l'école, Yolei, Davis, TK et Kari entrèrent dans la salle informatique afin de retrouver leur Digimon qui s'étaient caché là. Etant donné que les parents de Yolei possède une épicerie, Yolei apporta des gâteaux et diverses choses aux Digimon ; dans leur forme d'entraînement, les Digimon sont des goinfres et ils mangèrent toute la nourritures très rapidement !
Cody, lui, se trouvait dans la cantine, tout seul, avec son plateau repas ne contenant plus qu'une petit tomate-cerise ; il mit beaucoup de mal à la manger, car comme l'a dit son père avant de mourir, il ne faut jamais jeter de la nourriture si elle est bonne ! (prenez en de la graine !)

Ken Ichijouji, le génie (ça rime !) En attendant Cody, les digisauveurs se mirent à regarder la TV, ils regardèrent un documantaire sur Ken Ichijouji (le même garçon qu'au début de l'épisode) qui est un génie, aussi bien qu'en sport qu'à l'école, habitant dans leur ville. Le documentaire fini, Cody étant arrivé dans la salle informatique, nos héros entrèrent dans le Digimonde.

Pendant ce temps, Ken marchais dans la rue, et shoota un chien au passage, nous montrant sa haine envers les autres, et même les animaux. De retour chez lui, il s'enferma aussitôt dans sa chambre (c'est louche !).

Dans le Digimonde, l'Empereur des Digimon captura plusieurs autres Digimon, dont un Elecmon, qui le fit combattre contre un autre Elecmon dans un arène, juste comme distraction à cet Empereur.

Les Digisauveurs arrivèrent dans le digimonde, et déjà, un signal sortit de leur Digivice leur indiqua le lieu de plusieurs Digi-œufs un peu plus loin, ils décidèrent d'aller voir ce que c'est.

En route, ils croisèrent un hologramme de l'Empereur des Digimon qui leur dit que lui aussi est un Digisauveur, et que c'est un génie qui mérite d'être Digisauveur et non les autres, qu'il trouvent " inférieur ".
Et là, l'hologramme disparu laissant l'Empereur des digimon sur un Tyrannomon, ce dernier dit à nos héros que le Digimonde est à lui, et qu'ils ne doivent plus jamais revenir dans ce lieu, puis Tyrannomon commença à les attaquer. Veemon se digivolva en Flamedramon, Hawkmon en Halsemon et Armadillomon en Digmon. Malheureusement, l'Empereur des Digimon appela des renforts, et plusieurs autres Tyrannomon, tous aussi contrôlé par un anneau maléfique, arrivèrent et les attaqua.
Alors Cody, TK et Kari, suivit de Patamon et Gatomon se dirigèrent vers les Digi-œufs pour essayer de trouver des renforts afin de gagner la bataille face aux Tyrannomon.

TK et Kari prenant leur Digi-oeuf Ils entrèrent tout les 5 dans une grotte. Là, deux Digi-œufs étaient posés sur la roche, l'un portant le symbole de l'espoir, l'autre la lumière. Etant les mêmes symboles que TK et Kari, ceux ci s'approchèrent des œufs et alors leur digivice changèrent de forme pour être comme ceux des nouveaux Digisauveurs.
Grâce à ça, Patamon se digivolva en Pegasusmon, et Gatomon en Nefertimon.

Pendant ce temps, Davis et Yolei, avec leur digimon complètement KO par les attaques des Tyrannomon, étaient en état de faiblesse, ne pouvant plus fuir. Surgit alors Pegasusmon et Nefertimon, avec TK et Cody sur le dos de Pegasusmon, Kari sur Nefertimon, qui attaquèrent les Tyrannomon et leur détruisit leur anneau maléfique. L'Empereur des Digimon, comme toujours c'était enfuis depuis longtemps !

Les Tyrannomon sauvé de l'emprise du mal, nos héros retournèrent dans le monde réel. Ils parlèrent de leur mission de combattre cet Empereur. Cody eu une idée : comme l'Empereur des Digimon est un enfant comme eux, il voulu le chercher et le combattre dans le monde réel afin d'avoir l'avantage sur lui, mais domage pour Cody, ses amis ne fut guère satisfait de cette idée.

De son coté, pianotant sur son ordinateur, Ken pensa à son plan du lendemain (et oui, même si c'est pas confirmé, on se doute tous que Ken est l'Empereur des Digimon !).

Konnichiwa

<== épisode précédent      Episode en image      épisode suivant ==>

Konnichiwa

retour